Un anniversaire dignement fêté ! Bilan et photos…

flyer recto les 20 ans du restaurant les Copains d'Abord à Salbris

Samedi 20 mai 2017, nous fêtions nos 20 ans et étions pour l’occasion bien décidés à faire les choses en grand : objectif atteint, puisqu’au final cet anniversaire a pris la tournure d’un véritable « mini festival » avec 18 concerts successifs répartis sur 2 scènes…

Des artistes de toute la France se sont ainsi produits bénévolement, par amitié pour ce lieu de chanson et pour ceux qui le font vivre. Et le public a répondu présent : environ un millier de personnes ont fait le déplacement, ce qui était bien au-delà de nos prévisons. Malgré cet afflux tout s’est déroulé de façon parfaitement fluide, grâce à la solide équipe de bénévoles et amis de l’association « Demandez l’Programme ».

Un bilan donc très satisfaisant pour cette journée placée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité ! Et même très encourageant compte tenu des innombrables témoignages de sympathie recueillis (oralement ou via les réseaux sociaux) envers « Les Copains », plébiscitant l’atmosphère chaleureuse qui y règne et la qualité des spectacles qui sont proposés tout au long de l’année. De quoi se laisser tenter par l’idée de recommencer pour les 21 ans… à suivre !

Ils ont assuré le spectacle et nous les remercions chaleureusement :

Chloé Lacan – Eric Toulis – Triocéphale – Rien Dans Ton Folk – Caroline Thomas – Bobby Dirninger – Le Bouffon et ses Clochettes – Emilie Hédou Trio – Catherine Simon – L’Ouvre Boîte – Julien Girard – Les Polis sont Acoustiques – Rémi Toulon – Jean-Yves Lacombe – Nicolas Moro – La Fanfare Eyo’nlé

En images…

L'album photo des 20 ans des Copains d'Abord !

Ce qu’en disent les artistes…