Concerts Loir et Cher (41)

concerts Loir et Cher 41 à SalbrisEn Sologne, des spectacles musicaux chaque week-end

Depuis 1997, le resto-bistro-musique « Les Copains d’Abord » organise des concerts dans le Loir et Cher (département 41, région Centre), sous la forme de dîners-spectacles. Ainsi ont lieu à Salbris chaque année une petite centaine de concerts dans des styles musicaux variés : concerts de chanson française (en majorité) mais aussi des concerts de jazz, de blues, de soul music, de rock… La programmation de cette petite salle de spectacle du Loir et Cher est très éclectique et ce lieu est incontournable dans les environs : on y côtoie bonne chère, bon vin et bonne musique ! Un lieu surtout inédit en zone rurale, qui a permis à de très nombreux artistes de venir à la rencontre du public du Loir et Cher avec une proximité qu’ils apprécient. Citons parmi les plus connus : Benabar, Les Joyeux Urbains, Claude Luter, Graeme Allwright, Eric Toulis…

Une salle de concert au bout du Loir et Cher

Le projet était ambitieux mais n’a pas pris une ride, et le fonctionnement de ces concerts en Loir et Cher est toujours le même. En soirée musicale, l’entrée est toujours gratuite. Pour dîner sur place et assister au concert depuis sa table, la réservation est conseillée ! Mais il est également possible de simplement venir prendre une consommation au bar et de profiter de concerts de grande qualité, sur la petite scène si proche du public. Pour en savoir plus, vous pouvez :

Si toutefois vous aviez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter ! Les réservations se font par téléphone au 02 54 97 24 24 .