Raphaël Faÿs (en duo avec José Palomo)

Samedi 06 Novembre 2021, 21:30
Soirée guitare jazz aux Copains d'Abord

Vous ne rêvez pas !!

C’est bien ce fabuleux guitariste de classe internationale que nous vous proposons là. RAPHAEL FAYS, que l’on connaît comme héritier de DJANGO dans le jazz manouche, explore depuis des années la musique andalouse. Le résultat est tout bonnement renversant !

Cette soirée, aux Copains d’Abord, il se produira en duo avec José Palomo qui l'accompagnera à la guitare et aux percussions. Vous pourrez apprécier des standards espagnols ainsi que des compositions de RAPHAEL FAYS enregistrés dans ses derniers albums dont «ANDALUCIA».

Le soleil d’Andalousie envahit les Copains d’Abord : venez vous laisser parcourir de frissons !!!

Voir également: 

Informations utiles

Pass sanitaire

A la suite de l'épidémie du coronavirus, le gouvernement a rendu obligatoire le "pass sanitaire" pour l'accès à notre établissement.

Réservation

Pour tous nos dîners musicaux, la réservation n’est pas obligatoire mais néanmoins conseillée ! Réservez une table au 02 54 97 24 24 ou bien en cliquant sur ce lien.
Vous pouvez simplement venir assister au concert depuis le bar : l’entrée est libre. Nous ne prenons pas de réservation pour les places au bar.

Votre soirée

Le restaurant ouvre à 19h30 et le spectacle débute à partir de 21h30. Nous faisons en sorte d’avoir terminé le service pour que tout le monde puisse profiter du concert dans les meilleures conditions. Idéalement, nous vous demandons d’arriver entre 19h30 et 20h30.
N’hésitez pas à nous prévenir si vous souhaitez arriver un peu plus tard !

Tarifs

Entrée libre.
Repas 31,00 € : entrée, plat chaud, dessert.
Nous proposons des tarifs réduits pour les groupes (à partir de 15 personnes) et pour les anniversaires.