Laudat-Kassimo Trio

Samedi 02 Octobre 2021, 21:30
Quartet Laudat-Kassimo

Jean-Claude Laudat

Il emboîte résolument les pas des Gus Viseur, Tony Murena et Jo Privat. Entendu aux côtés de Raphaël Faÿs, de Patrick Saussois et son Alma Sinti, ou encore derrière le chanteur Lemmy Constantine, l’élégant accordéoniste sait rester toujours très mélodique même dans les tempi les plus enlevés. Le duo qu’il forme depuis quelques années avec le guitariste Jean-Yves Dubanton est une petite perle dans le genre swing/valse/musetto/varietoche/parisien...

Emmanuel Kassimo

Il commence à apprendre la guitare entouré par son père, son grand-père et ses oncles, tous guitaristes. Jusqu'à l'âge de vingt ans il ne pratiquera qu'au sein du groupe familial. Il chante aussi des chants traditionnels manouches et tsiganes.

Eric Eichwald

Cet Orléanais s’intéresse depuis plusieurs années au jazz manouche, et il joue dans divers groupes régionaux, dont les Pommes de Ma Douche depuis 2011. Il amène aujourd’hui une pompe traditionnelle souple et posée.

Voir également: 

Informations utiles

Pass sanitaire

A la suite de l'épidémie du coronavirus, le gouvernement a rendu obligatoire le "pass sanitaire" pour l'accès à notre établissement.

Réservation

Pour tous nos dîners musicaux, la réservation n’est pas obligatoire mais néanmoins conseillée ! Réservez une table au 02 54 97 24 24 ou bien en cliquant sur ce lien.
Vous pouvez simplement venir assister au concert depuis le bar : l’entrée est libre. Nous ne prenons pas de réservation pour les places au bar.

Votre soirée

Le restaurant ouvre à 19h30 et le spectacle débute à partir de 21h30. Nous faisons en sorte d’avoir terminé le service pour que tout le monde puisse profiter du concert dans les meilleures conditions. Idéalement, nous vous demandons d’arriver entre 19h30 et 20h30.
N’hésitez pas à nous prévenir si vous souhaitez arriver un peu plus tard !

Tarifs

Entrée libre.
Repas 31,00 € : entrée, plat chaud, dessert.
Nous proposons des tarifs réduits pour les groupes (à partir de 15 personnes) et pour les anniversaires.