Chargement Spectacles

« Retour au programme des spectacles

  • Cet spectacle est passé

Triple plateau PCV & Co, Ni Queue Ni Tête, Electric For Seven

, , , ,

samedi 26 mai à 15:00

Ni Queue Ni Tête concert salbris 41

En ouverture du festival, nous avons sélectionné 3 groupes (après avoir reçu plus de 60 candidatures !!) pour un triple plateau à partir de 15h. Entrée libre : venez nombreux les applaudir !

PCV & Co

En ouverture du festival, le groupe salbrisien PCV & Co avec Seb à la batterie, Sylvain à la basse, Christian et Pascal aux guitares et Sylvain au chant vient nous proposer ses reprises rock de Téléphone, Thiéfaine, Guns n Roses, les Red Hot Chili Peppers… entre autres !

Ni Queue Ni Tête

Ni Queue Ni Tête est un groupe de chansons Françaises, formé en 2007 dans l’agglomération Orléanaise.

Amis à la scène comme à la vie et riches d’une solide expérience de scène, les musiciens de Ni Queue Ni Tête se réalisent par des spectacles festifs, énergiques, teintés d’humour, d’autodérision et de tendresse. Leurs compositions mêlent ballades, ska, rock, chanson et accordéon.

electric for seven concert festival musique 41Electric For Seven

Electric for Seven, c’est une guitare nerveuse, soutenue par un duo basse, batterie au groove insatiable et cette section cuivre au nombre de trois qui ne vous laissera pas indifférent.

Vos calculs sont bons, nous n’en sommes qu’à six et le septième homme n’en est pas moins que le charismatique leader vocal de ce groupe aux allures de Big Band !

A la frontière entre Trombone Shorty et The Meters, Electric for Seven sait surprendre son public avec ses compositions originales mêlant l’esprit de la soul music à l’énergie rock qui les habitent, le tout sur une note de groove bien sûr.

 

Ce triple plateau sera suivi d’un karaoké live puis d’un concert du groupe Karpatt.

 

Voir également :

Réservation