Restaurant Salbris

Où manger à Salbris ?

Trouver un restaurant à Salbris dans le Loir et CherVous êtes en Sologne et à la recherche d’un restaurant à Salbris ? En voici un : Les Copains d’Abord, célèbre « resto – bistro – musique » du Loir et Cher (41).

Depuis son ouverture en 1997, ce restaurant salbrisien propose une cuisine simple, conviviale et authentique. Le restaurant est ouvert tous les midis de la semaine du lundi au vendredi et accueille une clientèle variée : pressés ou épicuriens, le service s’adapte à tous !

Mais ce qui distingue réellement ce restaurant de Salbris de l’offre proposée ailleurs, ce sont les dîners-spectacles qui y sont organisés chaque week-end. Toute l’année, le vendredi soir et le samedi soir, le restaurant se transforme en salle de spectacles et, à raison d’une petite centaine de concerts par an depuis 20 ans, le nombre d’artistes ayant foulé les planches des Copains d’Abord pourrait bien vous donner le tournis ! Dans le milieu de la chanson et du jazz, cette salle est un lieu de passage réputé et incontournable.

Réserver une table à Salbris

Pour réserver dans ce restaurant à Salbris, une seule méthode : le téléphone. Un petit coup de fil au 02 54 97 24 24 et le tour est joué ! Notez bien que la réservation est facultative, mais fortement conseillée pour les soirées musicales du vendredi et du samedi. N’hésitez pas à confier votre réservation au répondeur, nous vous rappellerons très rapidement pour confirmer votre réservation.

Lors de votre prochain passage en Sologne sur la nationale 20, ou bien pour passer une agréable soirée en musique, nous vous attendons dans notre restaurant de Salbris ! Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par le biais de ce site.