Nos découvertes musicales de ce premier trimestre

Nouveaux dîners-concerts

soirée blues à Salbris 41
Stompin’Joe

Voici les artistes que nous allons vous faire découvrir pour la première fois aux Copains d’Abord en ce début d’année 2018 :

Manu Galure a certes déjà foulé les planches salbrisiennes mais d’une part ça date, et d’autre part c’est un tout nouveau spectacle qu’il vient nous présenter ! Depuis le mois de septembre cet auteur compositeur toulousain a entrepris un tour de France à pied et en chansons, piano sur le dos (mais oui) et fera étape chez nous le samedi 20 janvier.

Des nouveautés, en veux-tu, en voilà : il y en aura moulte à l’occasion de la scène ouverte que nous organisons le vendredi 9 février.

Maudits Français est un groupe de reprises de chansons françaises sur des musiques folk / trad provenant de Louisiane, du Québec, d’Irlande ou encore de Bretagne. Ils vous promettent de l’interactivité et ce sera pour le samedi 17 février.

Stompin’Joe est le projet “Blues” de notre amis Nicolas Moro et on a hâte de le découvrir dans ce costume (vendredi 9 mars).

Joshua cook concert restaurant Salbris
Joshua Cook

Et pour finir en beauté la liste des nouveautés du premier trimestre, des spectacles made in America !

Christine Tassan et les Imposteures (non il n’y a pas de faute d’orthographe !) : quatre musiciennes qui viendront du Québec vendredi 23 mars pour vous proposer leurs reprises et compositions dans le domaine du jazz manouche et de la chanson revisitée,

et un artiste qui a fait une trop brève apparition lors de notre précédente scène ouverte, que nous avons donc décidé de programmer pour de bon : Joshua Cook. Les quelques chansons qu’il nous a interprétées ont déclenché une vague d’exclamations telles que “inoui !”, “géant !” ou encore “la claque !!” alors ça donne une idée du talent du bonhomme. Ce sera le samedi 24 mars !

Réservez votre table

Pour tous nos spectacles l’entrée est libre mais si vous souhaitez dîner la réservation est conseillée. Vous pouvez réserver en ligne ou bien par téléphone au 02 54 97 24 24.

Connaissez-vous le fonctionnement de nos dîners concerts ? Si non, vous pouvez consulter cette page. Enfin, dernière précision utile avant de vous laisser retourner au programme des spectacles, nous proposons des tarifs avantageux pour les groupes à partir de 15 personnes !

 

Réservation